ASB Equipe féminine

Posté par admin le 09/10/2007

Dans les années 70

Kiki GANDELON

Monique AMBLARD

Jocelyne FERREYROLLES

Nicole BRUGIERE

Annie GOIGOUX

Joelle GOIGOUX

Charmène SIFFERT

Odile REYNAUD

Marité

...

?

Je me souviens de notre premier match.

C'était à MERLINES en Correze, j'avais donné les rudiments du foot à celles qui ne connaissaient pas ce sport, (les fondamentaux ! comme ils disent) notamment le fait que l'on ne devait pas toucher le ballon avec les mains (d'ou le nom de ce sport) sous peine de faire une faute.

En première mi-temps, nons avions pris 6 ou 7 buts, si ma mémoire est bonne mais les joueuses me rectifieront, car dans les buts, Monique repoussait toutes les balles avec les pieds.

Nous nous sommes (un peu) rattrapées en seconde partie car notre goal y a mis les mains. Que de souvenirs !

Surtout du fait que le lendemain nous avons toutes acheté des protège-tibias.

Et le match contre ISSOIRE.

A domicile aux Vernières.

Nous étions toutes avec des petites couettes et des noeuds dans les cheveux et des petites chaussettes blanches, quand on a vu "débarquer" nos adversaires au stade.

Elles nous avaient impressionnées en arrivant avec leurs blousons de cuir et leurs chaînes de vélo (presque).

Des airs de conquérantes (alors qu'elles étaient très gentilles). __ Pire que le HAKA !__


Catégories :

Commentaires

Posté par kiki le
Kiki a écrit -----Message d'origine----- bonjour toi comment va tu moi ça va je pense que tu te souviens du bon temps quand on jouait au foot. Moi c est kiki la fille a la taupe. moi je me souvienS de toi et je t'avais vue une fois a la bourboule en esperant que tu te souviennes de moi. bisous kiki
Posté par NINI le
Bien sûr KIKI que je me souviens de toi et de toute ta famille. Je me rappelle surtout du match à Romagnat ! A bientôt quand tu passes à La Bourboule. Je suis au gite Le Buron. Nicole 06 07 34 77 50
Posté par KIKI le
Kiki a écrit : Contente de voir que tu n'as pas oublié les meilleurs moments de l'époque. As tu une photo de l equipe car j aimerait l avoir. J'ai revue Odile Raynaud elle aussi tient un gite en correze. Vous vous etes toutes dans ce domaine. Moi je suis a St Amant Tallende avec deux de mes soeurs. Bisous ma grande a plus de te voir Kiki
Posté par NINI le
Je me souviens de notre premier match.
C'était à MERLINES en Correze, j'avais donné les rudiments du foot à celles qui ne connaissaient pas ce sport, (les fondamentaux ! comme ils disent) notamment le fait que l'on ne devait pas toucher le ballon avec les mains (d'ou le nom de ce sport).
En première mi-temps, nons avions pris 6 ou 7 buts, si ma mémoire est bonne mais les joueuses me rectifieront, car Monique repoussait toutes les balles avec les pieds.
Nous nous sommes (un peu) rattrapées en seconde partie car notre goal y a mis les mains.
Que de souvenirs !
Surtout du fait que le lendemain nous avons toutes acheté des protège-tibias.
Posté par NINI le
Effectivement j'avais omis de citer Marité (La copine à Jeannot Brut des Négociants). Elle faisait partie de l'équipe également.
Posté par Kiki le
KILI A ACRIT : salut ma grande moi non plus je me souvient pas des filles pas mal ton site bien fait aussi je retrouve des surnons comme chouquette qui devait etre le frere au ptit tonio ainsi que les fils brandley toute notre jeunesse revient en memoir par ton site et tout ses surnon me rapelle mon pere qui avait le surnon de la taupe aussi melle duliege qui a du me mettre au monde car je suis nee chez moi a la bourboule avec ma soeur danielle je croit les autres sont nees a clermont cest pas des vrais bourbouliennes non je rigole on s'est bien amuser dans cette bourboule meme les anciens me reconnaissent quand je decsend a la bourboule et cela fait plaisir car a l heure actuel on vie chacun pour soi et on connait pas les gens ce qui et regretable la bourboule a une bonne mentalite et les gens ce parle bref on et que de passage mais j espere que nos enfants s amuseront autant que je me suis amuser dans ma jeunesse a plus bisous
Posté par Nini le
Et Jocelyne, à l'arrière, qui parlait "chiffon" avec son avant centre adversaire et qui, bien sûr, la laissait passer par gentillesse.




(Votre adresse électronique ne sera pas affichée publiquement.)


Code captcha
Cliquez sur l'image pour voir un autre captcha.